En savoir plus sur Amazon.fr

Les industries de fabrication de téléphone travaillent de plus en plus pour améliorer leurs produits. La marque TLC prend l’idée d’un pas plus loin avec son nouveau smartphone : le TLC 10 PRO. Voulez-vous en savoir plus sur ce téléphone ? Cet article vous répond.

Les caractéristiques de la TLC 10 PRO

Au cours de l’année écoulée, le prix des smartphones des marques populaires a considérablement augmenté. TLC a saisi l’opportunité en mettant un téléphone aussi performant que les autres sur le marché, mais à bas prix. Lors du lancement au début de l’année les fabricants ont dévoilé quelques caractéristiques de leur nouveau produit.

En effet, le TLC 10 PRO est constitué d’un système à quatre caméras arrière NXTVISION. Le tireur principal est de 64 mégapixels avec un double flash. Il dispose également d’une prise casque, d’un port USB-C et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 765 G. L’atout principal de ces spécificités se trouve dans la prise des photos de qualité de jour comme de nuit. L’écran est un AMOLED saturé qui est encadré par deux côtés incurvés. Lorsque vous le retournez, vous remarquerez un support en verre satiné très lisse.

Les avantages de la TCL 10 Pro

Comme avec tant de produits, le TLC 10 PRO répond aux exigences des utilisateurs en 2020. Son lancement intervient alors que les smartphones sont devenus de plus en plus chers. D’ailleurs, il est considéré comme une alternative par rapport à la Galaxy S10. Une alternative bien plus économique, car son prix a été évalué à moins de 500 $. C’est pour cela qu’il est considéré comme un smartphone abordable, joli et pratique ! Cependant, il a certains critères dont les utilisateurs ne sont pas très satisfaits.

Les inconvénients de la TLC 10 PRO

Il est évident que le TLC 10 PRO a su conquérir le marché. C’est une preuve que cette marque évolue, mais le travail n’est pas encore fini !

Ce téléphone est disponible en deux couleurs : bleue et grise. Une déception pour les amoureux de la couleur noire et classique. Aussi, il dispose d’un seul hautparleur qui se situe complètement en bas. Le raccord USB-C dont elle est faite donne un résultat peu satisfaisant. C’est pourquoi le son qu’il émet est un peu mince. Ces limites (aussi minimes soient-elles) peuvent être associées au coût moins élevé du téléphone.

À l’évidence, l’industrie des smartphones évolue considérablement. C’est dans cette optique que la marque TLC offre des fonctionnalités haut de gamme à travers le smartphone TLC 10 PRO. Grâce à ses caractéristiques atypiques, il sera d’ici peu, le coup de cœur de plusieurs utilisateurs à travers le monde. C’est un bon compromis pour accéder à des fonctionnalités du haut de gamme à prix modeste.

Image à la une par TechRadar.com