En savoir plus sur Amazon.fr

Le modèle Motorola moto G8 Power est le nouveau petit bijou de la marque Motorola. C’est une création récente qui allie parfaitement autonomie et puissance. Le smartphone moto G8 Power marque déjà la différence avec ses caractéristiques atypiques. Découvrez le smartphone moto G8 dans toute sa splendeur et appréciez aussi bien ses avantages que ses limites.

Les caractéristiques du Motorola Moto G8 Power

Sorti courant février 2020, le Motorola G8 Power arbore fièrement ses atouts à travers ses caractéristiques distinctifs. Cette fois, la maison a misé sur l’autonomie de la batterie. Ainsi, avec ses 5000 mAh, la puissance et l’autonomie sont garanties. Comme caractéristiques distinctives, le Motorola moto G8 Power dispose d’un système d’exploitation Android 10, qui est la dernière mouture du système d’exploitation, d’une mémoire RAM de 4 Go assortie d’une mémoire interne de 64 Go. Sa résolution d’écran est de 2280 × 1080 avec une taille de 6,4 pouces Max Vision. Sur son dos en plastique, le fleuron de Motorola embarque un capteur d’empreinte digitale

Ce smartphone dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 665. L’appareil est équipé de 4 modules photo, dont un de 16 Mpx, qui est épaulé par un capteur ultra grand angle de 8 Mpx, un zoom optique de 8 Mpx et un dernier capteur de 2 Mpx pour prendre en compte les distances. Il est également doté de la technologie Bluetooth 5.0, ainsi que d’une connectivité WiFi. Ses antennes lui permettent de profiter aisément du réseau 4G LTE avec une prise en charge de deux puces réseaux. Par ailleurs, vous pouvez utiliser un des ports SIM pour y mettre une carte mémoire externe d’une capacité de 512 Go.

Les avantages du Motorola Moto G8 Power

Les atouts du Motorola G8 Power sont indiscutables. C’est un smartphone intelligent, fluide et dynamique. La puissance de sa batterie vous donnera un avantage considérable en termes d’autonomie lors de vos déplacements ou de vos vacances. La résolution de l’écran vous garantit une visualisation agréable. Avec un poids avoisinant les 195 grammes, le Motorola moto G8 Power vous assure légèreté, portabilité et flexibilité.

Grâce à son double processeur octa core et son GPU Adreno 610, le téléphone est d’une rapidité remarquable. Des fonctionnalités telles que le GPS ou le capteur d’empreintes digitales donnent aux utilisateurs, une assurance en termes de localisation et de sécurité. Sa double caméra arrière et avant vous permettra d’immortaliser vos meilleurs moments de vie.

Les inconvénients du Motorola Moto G8 Power

Les inconvénients du Motorola G8 Power se résument au manque d’étanchéité et de protection maximale de la coque. Cela le rend véritablement vulnérable. En dehors de sa batterie de haute capacité, il présente les mêmes attraits que les autres smartphones. Ainsi, on ne peut lui garantir un succès de vente de longue durée.

Finalement, le Motorola moto G8 Power reste un smartphone révolutionnaire de la maison Motorola. L’avenir nous situera certainement sur le succès de ce modèle.

Image à la une par motorola.fr