Vous souhaitez donner votre avis ou poser une question à propos de ce modèle ?

Nous sommes là pour vous répondre et pour vous aider à choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.

Un rapport qualité prix imbattable : c’est l’ambition de la marque chinoise DOOGEE avec le modèle N30. Pour savoir si ce smartphone répond à l’ensemble de vos besoins, prenez le temps de lire cet article qui lui est dédié.

Les caractéristiques du DOOGEE N30

Le Doogee N30 est un smartphone entrée de gamme annoncé en 2020 et mis sur le marché en octobre 2020.

Le Doogee N30 dispose de deux emplacements de cartes SIM, vous permettant ainsi d’utiliser deux numéros de téléphone sur un seul et même mobile, même si les deux cartes SIM sont sur deux opérateurs téléphoniques différents.

Le N30 possède une batterie de 4650 mAh qui vous assurera une autonomie suffisante pour tenir sans problème toute une journée. Il dispose d’un écran de 6.55 pouces d’une résolution de 720 x 1600 pixels. Il possède une mémoire vive (RAM) de 4 Go et une mémoire interne de stockage de 128 Go accompagné d’un emplacement microSD. Il profite également d’un appareil photo principal de quatre capteurs de 16Mpx, 8Mpx, 2Mpx et 2Mpx accompagné d’un flash et d’un appareil photo avant de 8Mpx.

Le Doogee N30 pèse 190 g et est proposé dans quatre couleurs (Misty White, Elegant Green, Dreamy Blue, Magic Black). Ce smartphone dispose en outre du Bluetooth, du Wi-Fi, d’un haut-parleur et d’un lecteur d’empreintes digitales situé sur le dos de l’appareil.

Il est propulsé par un processeur Mediatek – Helio A25 et est doté du système d’exploitation Android 10, ce qui vous permettra de lancer plusieurs tâches en même temps sans difficulté tout en profitant d’une expérience utilisateur optimisée.

Les atouts du DOOGEE N30

Sa batterie de 4650 mAh et ses principales caractéristiques techniques peuvent répondre à vos besoins quotidiens. Le poids du N30 (190 grammes) et ses dimensions en font un smartphone adapté à un large public.

Ses quatre capteurs photo (ouverture à f/1,8), vous permettrons de profiter d’une bonne qualité d’image quand la luminosité est suffisamment au rendez-vous.

Avec ses 4 Go de RAM et ses 128 Go de stockage, vous pouvez utiliser de nombreuses applications en même temps, sauvegarder une grande quantité d’images et profiter d’une expérience de jeu fluide.

Les faiblesses du DOOGEE N30

Il n’est pas possible d’effectuer des paiements mobiles avec le Doogee N30 car il ne supporte pas la technologie NFC. Vous ne pouvez pas non plus le recharger sans le brancher. En ce qui concerne ses bandes de fréquence, il n’est pas compatible avec la norme 5G.

La résolution de son écran est légèrement inférieure au full HD, une résolution pourtant proposer sur certains mobiles concurrents. Enfin, nous ne vous recommandons pas de l’emporter sous la douche ou dans la salle de bain, ni de l’utiliser sous la pluie ou la neige, car l’appareil n’est pas du tout étanche.

Vous souhaitez nous signaler une erreur au sein de cet article ?

Prenez le temps de nous le faire savoir en commentaires, pour que nous puissions rendre ce site le plus fiable possible.