La gamme Armor de la marque Ulefone se démarque de la concurrence par la solidité de ses modèles. Elle prouve une fois de plus son savoir-faire avec le Ulefone Armor 11 5G.

Les caractéristiques du Ulefone Armor 11 5G

Ulefone est connue par les consommateurs qui recherchent un smartphone capable de les suivre en extérieur dans toutes les conditions. Sportifs, professionnels sur un chantier, artisan toujours en mouvement, plus que les autres, ils ont besoin d’un appareil qui ne soit pas une contrainte de par sa fragilité.

La norme IP68 assure un smartphone parfaitement imperméable à la poussière et capable de résister à un puissant jet d’eau. Par conséquent, vous pouvez lui faire affronter de rudes conditions d’utilisation en toute sérénité.

Question performances, Ulefone prouve avec le modèle Armor 11 5G sa maîtrise des nouvelles technologies. La première est la compatibilité avec le réseau 5G. Faites toutefois attention à la compatibilité entre les fréquences compatibles avec le smartphone et celles utilisées par votre opérateur téléphonique. Téléchargements instantanés, meilleure stabilité de la connexion, le futur de la téléphonie mobile commence dès-aujourd’hui.

Pour supporter les nouveaux usages rendus possible avec cette 5G, il faut un processeur puissant. C’est le MediaTekM6873, un octa-cœur épaulé par 8Gb de RAM, qui anime le tout. Grâce à lui, pas de ralentissements à prévoir. Les applications fonctionnent au mieux de leurs capacités, c’est tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Les 256 Gb de mémoire interne permettent de stocker de nombreux documents et photos et toutes les applications dont vous aurez besoin. Il est possible d’ajouter en plus une carte MicroSD.

La photo est un autre domaine dans lequel Ulefone réalise de belles performances. On compte 5 capteurs photo dont le principal dispose de 48 Mpx. Cela lui permet de faire des photos de bonne qualité et des vidéos en 4k. Il peut enregistrer en 120 fps, c’est-à-dire 120 images par secondes, un moyen de profiter d’une fluidité idéale tout en permettant de faire du montage vidéo dans les meilleures conditions. Le Ulefone Armor 11 5G se démarque aussi grâce à un capteur infrarouge qui améliore la vision nocturne.

Enfin, n’oublions pas sa batterie très conséquente de 5200 mAh ainsi que son écran de 1560 x 720 pixels de résolution pour une diagonale de 6,1 pouces. Le lecteur d’empreintes digitales pour déverrouiller le téléphone ou encore un chargeur 10W pour une recharge rapide de la batterie complètent les atouts de ce modèle.

Les avantages du Ulefone Armor 11 5G

Sa batterie de 5200 mAh est idéale pour ceux qui ont besoin de leur smartphone en extérieur et qui n’ont pas la possibilité de le recharger durant la journée. La résistance du modèle, garantie par la technologie Gorilla Glass 5 et la norme IP68, en font un modèle tout terrain.

Les inconvénients du Ulefone Armor 11 5G

Le smartphone n’est pas compatible avec toutes les bandes de fréquence 5G françaises. Il faut donc se renseigner auprès de son opérateur téléphonique avant d’acheter ce modèle. Néanmoins, toutes les fréquences 3G et 4G françaises sont bien compatibles avec le Ulefone Armor 11 5G.